midnight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
présence IG

Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » Nouvelles de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
présence IG
Auteur Message
Granbbro
Invité

Message présence IG Répondre en citant
Very Happy  coucou la compagnie je viens vous informer un peu de ma vie irl

ces temps-ci je n'étais pas présent la semaine de raid uniquement le week-end et encore.... ayant un nouvel emploi, en plein déménagement ces jours, la vie au quotidien absorbe bcp de mon temps... et je passe le temps à sucer (comme sur putri... Cool ) la moindre seconde pour pouvoir jouer un peu... mais la flaque grandit ces jours et je spamm grave le 1 !!!!!!!! rien à faire...

disons que je suis vraiment très occupé ces temps et j'espère revenir dès que possible ...

donc je vous passe le bonjour, j'espère que votre progression va bien (j'ai eu rapidement Lelldor cette semaine... tjs aussi "chouette"), et je vous dit au plus vite

(j'emménage mercredi apm pour info le 15.09.2010.... Okay  ça va le faire )

Dim 12 Sep - 00:03 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Dim 12 Sep - 00:03 (2010)
Muzclor
Membres

a bientot Granbob revient vite !!! marre de lili avec sa chamy

Lun 13 Sep - 03:18 (2010)
Granbbro
Invité

muarf.... Razz

si elle est pénible c'est sans doute qu'elle est en manque... il faut lui donner de la poutine (et de la bonne !!!) Twisted Evil

Lun 13 Sep - 17:16 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message présence IG

Aujourd’hui à 00:11 (2018)
Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » Nouvelles de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation