midnight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Au sujet de la guilde

Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » À propos de la guilde Sujet précédent
Sujet suivant
Au sujet de la guilde
Auteur Message
Liaana
Maîtresse de guilde

Message Au sujet de la guilde Répondre en citant
Bonjour,

La guilde Midnight du serveur Elune a été fondée en Juillet 2010 et a pour but le PVE HL.

Après avoir été GM d'une guilde québécoise sur le serveur Culte de la Rive-Noire pendant plus de 2 ans, j'ai décidé de prendre une pause et de tenter l'expérience en tant que simple membre dans une guilde HL (Insomnie/Elune). Cependant, le style de gestion ne me convenait pas, alors après un peu plus de 2 mois j'ai quitté. Je n'avais pas envie d'une guilde où l'avancée PVE est priorisée sur le respect des joueurs, ni d'une guilde trop casual, alors j'ai décidé de refonder une guilde qui a un objectif clair de PVE HL tout en priorisant le respect de ses joueurs et le plaisir de jouer.

Notre objectif n'est pas de grandir vite, mais de grandir bien.

Dans un premier temps, nous désirons former un solide roster 10 optimisé pour clean rapidement ICC 10 en mode Normal et affronter le mode Héroïque. Nous pensons que nous avons la capacité d'enchaîner rapidement en HM puisque la moitié du roster 10 actuel sont régicides avec une bonne expérience en 10HM et 25HM (11/12).

Notre objectif à moyen terme est d'avoir un roster 25 viable, mais nous n'en faisons pas notre priorité puisqu'à Cataclysme les raids 10 auront les mêmes avantages au niveau des loots que le mode 25 joueurs. Les loots auront le même ilevel, mais seront en quantité moindre. Développer un roster 25 est donc beaucoup moins important à la veille de la sortie de Cataclysm.

Nous organisons quand même des ICC 25 Normal hors des soirs de raid officiel, et nous complétons le groupe avec du PU de qualité. À notre dernière sortie, dans un même soir 10 boss ont été tombés sur 12. L'objectif des ICC 25 est de stuffer nos joueurs et rerolls. Nous n'avons pas l'objectif de tomber LK en PU.

Nous sommes des joueurs qui jouent beaucoup et souvent, nos personnages sont stuff et skillés, nous avons une bonne entente entre nous et nous sommes déterminés à avancer.

Si vous désirez joindre Midnight, veuillez lire la charte de guilde, et postuler dans la section "Recrutement".

Au plaisir

Liaana

Mar 13 Avr - 13:59 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 13 Avr - 13:59 (2010)
Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » À propos de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation