midnight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre)

Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » Recrutement » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre)
Auteur Message
Liaana
Maîtresse de guilde

Message Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre) Répondre en citant
Je me nomme Éric, , j'ai 29 ans, je suis machiniste de profession, je suis avec ma copine depuis 15 ans et nous avons une fille de 9 ans. Nous jouons tous a wow, même ma fille de neuf ans. Mais, je suis le seul qui joue régulièrement.
Je demeure à Montréal
LE JEU
Je joue à Wow depuis 2ans
Je joue à tout les jours en général le soir
Mon perso :  Lelldor Druide équilibre et en spé 2 restauration
Level 80
Mon played 150 jours de jeu
Côté Alliance
J’ai un mage level 43 comme reroll que j’ai nommé Lelldoryne (j’étais en panne d’inspiration pour choisir mon nom, alors j’y suis allé au plus court)
Mes métiers :  enchantement et travail du cuir
guilde actuelle : je n’ai plus de guilde mais j’étais chez les exterminateurs j’y suis resté 1 an je suis parti suite à des changements que je n’ai pas aimé.
lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lelldor
raid :
edc 10 : clean
edc 25 : clean
edc 10 Hard mode : 4 boss sur 5
edc 25 Hard mode : jamais fait
ulduar 10jusqu’à Général Vexaz
Ulduar 25 : Hodir
ICC 10 : 12 boss sur 12
ICC 25 : 11boss sur 12
ICC 10 hard mode : 6 boss sur 12
ICC 25 hard mode : 1 boss sur 12
Je suis disponible sur le jeu et sur forum, pour répondre aux questions supplémentaires.
J’ai lu et accepte la charte de votre guilde

Dernière édition par Liaana le Jeu 29 Juil - 14:57 (2010); édité 1 fois
Mer 28 Juil - 06:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Juil - 06:44 (2010)
Liaana
Maîtresse de guilde

Bonjour lelldor,

Je me suis permise de changer ton post de place sur le forum pour en faire une discussion à part du formulaire à remplir.

C'est drôle que tu postules, parce que j'avais justement ajouter ton nom dans mes contacts ce matin, et j'attendais de te voir en ligne pour parler avec toi. Je me souvenais de toi parce qu'on a fait un raid ensemble la semaine dernière et je savais que tu étais cherchais une guilde parce que tu avais postulé dans Insomnie. Serais-tu disponible pour une discussion ts3 ? Je suis là presque tous les soirs à partir de 18h alors dis-moi le moment qui te convient le mieux.

Tu n'as pas vraiment suivi le modèle de formulaire à remplir Very Happy Mais c'est pas trop grave vu que je sais qui tu es Smile Par contre, je te suggère de prendre le temps d'aller lire la charte de guilde Smile

Liaana

Mer 28 Juil - 06:48 (2010)
lunatick
Invité

Salut a toi et merci de postuler chez nous.

Je n'est pas grand chose a dire sur ton druid en equi sauf p-e ceci  tu as presque 21% de toucher en raid alors que le cap est de 17%.

As-tu des pièces de rechange pour le descendre ou tu attend justement de pouvoir optimiser ton stuff?.

Joue tu souvent ta spé heal.

Bonne chancea toi

Mer 28 Juil - 15:45 (2010)
Lelldor
Invité

j'attend d'Avoir des loot meilleur j'ai plusieur baton pour déssendre mon toucher mes il dessande trops et oui je joue ma spé heal mes seulement a cas d'urgence et vraiment en dernier recoure parce que je suis vite home de mana alors ......

et je suis entrin de monté mon stuff pour etre tank aussi prochainement je peut pas vous en dire plus parce que je dois pratiqué cette fprme dont je connait pas tous a fait complettement je suis entrin de m'info sur cette spé

Mer 28 Juil - 19:36 (2010)
Liaana
Maîtresse de guilde

Bonjour Lelldor,

Je te propose de te guilder en tant que Membre. Le raid qu'on a fait hier soir a montré que tu avais définitivement la personnalité pour faire partie de notre ptite gang Smile et ton dps est bon.

Par contre, avant de te mettre "Vétéran", il y a 2 points où je crois qu'il faut travailler :
- Optimisation de ton stuff pour avoir les bons caps (comme le toucher identifié par Lunatick)
- Être plus attentif à ce qui se passe autour de toi en jeu, comme les malléables sur Pulentraille en HM et sur le prof.

Sinon, on a bien aimé raider avec toi hier et on croit que tu as bien du potentiel Smile

Pour ta deuxième spé, j'aimerais que tu puisses faire un choix définitif sur ce que tu aimerais avoir pour qu'on puisse monter notre roster en conséquence. Hier tu disais que tu stufferais heal en premier mais que tu voudrais éventuellement être feral tank, alors c'était pas très clair pour moi Smile

Thanks! À ce soir pour la suite du raid d'hier. Go down le roi lich Smile

lili

Jeu 29 Juil - 14:57 (2010)
lunatick
Invité

+1 pour se que liaana a dit .

Jeu 29 Juil - 15:34 (2010)
Lelldor
Invité

merci a tous

Lun 16 Aoû - 00:46 (2010)
Contenu Sponsorisé

Message Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre)

Aujourd’hui à 11:40 (2018)
Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » Recrutement » Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation