midnight Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre)

Répondre au sujet    midnight Index du Forum » Midnight » Recrutement » Archives Sujet précédent
Sujet suivant
Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre)
Auteur Message
Liaana
Maîtresse de guilde

Message Lelldor - Druide Equi/Resto (Accepté-Membre) Répondre en citant
Je me nomme Éric, , j'ai 29 ans, je suis machiniste de profession, je suis avec ma copine depuis 15 ans et nous avons une fille de 9 ans. Nous jouons tous a wow, même ma fille de neuf ans. Mais, je suis le seul qui joue régulièrement.
Je demeure à Montréal
LE JEU
Je joue à Wow depuis 2ans
Je joue à tout les jours en général le soir
Mon perso :  Lelldor Druide équilibre et en spé 2 restauration
Level 80
Mon played 150 jours de jeu
Côté Alliance
J’ai un mage level 43 comme reroll que j’ai nommé Lelldoryne (j’étais en panne d’inspiration pour choisir mon nom, alors j’y suis allé au plus court)
Mes métiers :  enchantement et travail du cuir
guilde actuelle : je n’ai plus de guilde mais j’étais chez les exterminateurs j’y suis resté 1 an je suis parti suite à des changements que je n’ai pas aimé.
lien armurie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Elune&cn=Lelldor
raid :
edc 10 : clean
edc 25 : clean
edc 10 Hard mode : 4 boss sur 5
edc 25 Hard mode : jamais fait
ulduar 10jusqu’à Général Vexaz
Ulduar 25 : Hodir
ICC 10 : 12 boss sur 12
ICC 25 : 11boss sur 12
ICC 10 hard mode : 6 boss sur 12
ICC 25 hard mode : 1 boss sur 12
Je suis disponible sur le jeu et sur forum, pour répondre aux questions supplémentaires.
J’ai lu et accepte la charte de votre guilde

Dernière édition par Liaana le Jeu 29 Juil - 14:57 (2010); édité 1 fois
Mer 28 Juil - 06:44 (2010)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 28 Juil - 06:44 (2010)
Liaana
Maîtresse de guilde

Bonjour lelldor,